Comment réguler son stress pour mincir durablement et reprendre le contrôle grâce aux Neurosciences
Chapitres
00:00:00 – Pourquoi cette Master Classe peut tout changer pour vous
Parce qu’un simple déclic de compréhension peut enfin vous sortir d’années de lutte.
00:15:00 – Pourquoi malgré tous vos efforts, votre poids et votre stress vous échappent encore
Le problème n’est pas votre manque de volonté. C’est le mauvais diagnostic depuis le départ.
Alors vous faites peut-être beaucoup d’efforts… mais pas encore au bon endroit.
00:43:00 – Votre vrai niveau de stress et comment le repérer
Vous allez voir que le stress ne ressemble pas toujours à ce que vous croyez… et qu’il agit souvent bien avant que vous le nommiez.
01:02:00 – Comment font celles qui réussissent ?
Une approche claire, concrète et durable pour reprendre le contrôle sans régime ni surcontrôle.
01:35:00 – Créer son cadre de réussite durable
Un vrai changement durable ne repose pas sur la motivation, mais sur une structure qui sécurise vos résultats.
Prête à gagner du temps et réussir ?
Cette approche vous parle ?
Réservez MAINTENANT votre Session "Bilan et Alignement" Offerte
et voyons si le cela peut fonctionner pour vous
"J'ai retrouvé le poids dans lequel je me sens bien et que je poursuivais désespérément régime après régime, avec tous les conseils de nutrition scrupuleusement respectés depuis 10 ans !
Je me suis laissée guider par le programme, étape après étape, tranquillement, et le résultat a été incroyable.
C'est finalement tellement simple et plein de bon sens.
Je recommande à 100% !"
Myriam A.


"Les fêtes se sont super bien passées en famille. Tout va très bien dans ma nouvelle vie. Je mange ce que je veux quand j'ai faim. Je ne me force plus à jamais si je n'ai pas faim.
Je ne ressens plus aucune compulsion au sucre. Je me sens libre et plus légère de 11 kilos.
Merci beaucoup pour ton aide. Ce programme a changé ma vie.
Je suis très contente d'avoir découvert les neurosciences pour perdre du poids.
Merci du fond du coeur à toute l'équipe"
Béatrice D.
"Je me suis pesée le 1er jour du programme et j'ai laché ma balance. Après l'exercice de la satiété j'ai perdu 7 kg. Quelle fut ma surprise et mon émotion en voyant le chiffre sur la balance. Je n'en croyais pas mes yeux. Je pensais ne plus jamais pouvoir refaire ce poids !
Je ne suis pas encore au chiffre de mes rêves mais je c'est que c'est possible. Et tout ça sans aucune contrainte alimentaire.
Ce programme m'a aussi permis de m'observer sans me juger et je m'en félicite. Car je reviens de loin.
Merci Marie-Claude"
Appoline R.


Edith a perdu 13kg en 4 mois.
"Très rapidement mon corps s'est délesté de mes kilos en trop et a aussi dégonflé. Pendant que je suivais le programme, un évènement familial douloureux s'est présenté. Je me suis sentie mieux équipée et sutout plus sereine pour vivre cette période.
Marie-Claude, je risque de me répéter mais tant pis, un grand merci pour ton soutien et ton accompagnement à me faire voir les choses sous un autre angle."
Edith D.
Alexandra a perdu 5kg dès le 3ème semaine.
"Juste avec l'exercice du ressenti de faim, j'ai vu mon corps se tranformer. Quand je me suis pesée, j'avais déjà laché 5 kgs. Je n'en revenais pas.
Puis petit à petit, naturellement, j'ai pu revenir à mon poids de forme.
Je n'ai pas eu l'impression de me forcer à faire quoi que ce soit. Cette approche est tellement naturelle, c'est incroyable.
Je suis vraiment contente d'avoir appris autant de choses avec les neurosciences pour la perte de poids.
Merci vraiment pour les conseils avec cette paroche Marie-Claude."
Alexandra V.
