FAIRE UN RÉGIME DE PRINTEMPS

EST LA PIRE IDÉE...

SI VOUS VOULEZ MINCIR DURABLEMENT

Chaque année, c’est la même histoire. Les beaux jours reviennent, et avec eux…

📰 “Le régime miracle à suivre avant l’été” 💬 “Perdez vos 5 derniers kilos en 4 semaines” 👩‍🎤 Et la célébrité du moment qui jure que ça marche pour elle.

Et nous ? On hésite... Parce qu’après tout… ce printemps, on a envie de s'alléger, de nous sentir mieux dans notre corps, plus en phase avec nous-mêmes.

Mais soyons honnêtes…Combien de fois avons-nous déjà tenté ce genre de méthode ? Combien de fois avons-nous repris le poids perdu, et plus encore ? Et combien de fois nous sommes-nous senties coupables d’avoir “encore craqué” ?

Les régimes, les plans alimentaires, “juste faire attention”… tout ça repose sur du contrôle. Et ce que nous avons déjà expérimenté, c’est que le contrôle… ça ne tient jamais.

Moi, je veux mieux pour vous.

Je veux que ce printemps soit ...

👉 La dernière fois que vous ayez besoin de perdre du poids. 👉 La dernière fois que vous meniez ce combat contre vous-même. 👉 La dernière fois que mincir rime avec privation, culpabilité ou peur de l’échec.

Si aujourd'hui vous voulez ✅ Perdre du poids avant l'été

✅ Et ne jamais le reprendre ❌ Sans régime, ❌Sans contrôle, ❌ Sans frustration Même si vous avez déjà tout essayé

Alors pour ce printemps je vous propose ⬇️

Une méthode approuvée par les Neurosciences

pour MINCIR DURABLEMENT en 3 mois

sans Privation sans Effet Yo-Yo

sans Guerre contre vous-même

OFFRE SPÉCIALE PRINTEMPS -50% jusqu'au 27 mars

Validée par +1.300 femmesquiont retrouvé un rapport apaisé à leur corps et à la nourriture

LES RÉSULTATS DES MEMBRES

Edith a perdu 12kg en 3 mois...

et surtout retrouvé la sérénité

"Pendant 10 ans, j’ai enchaîné les régimes et suivi tous les conseils possibles… pour toujours reprendre du poids. Puis j’ai découvert cette méthode. Pour la première fois, je me suis libérée des restrictions et des frustrations.

J’ai perdu 12kg en 3 mois, sans stress, en me laissant simplement guider, étape après étape. C’était beaucoup plus simple que tout ce que j’avais essayé avant… et surtout, ça fait du bien.

Aujourd’hui, je mange en paix, sans culpabilité. Je recommande à 100%."

Edith A.

Béatrice a perdu 11kg en 3 mois

et retrouvé sa liberté alimentaire

"Les fêtes se sont super bien passées en famille. Tout va très bien dans ma nouvelle vie. Je mange ce que je veux quand j’ai faim, sans me forcer si ce n’est pas le cas.

Je ne ressens plus aucune compulsion au sucre. Je me sens libre et plus légère de 11 kilos.

Ce programme a changé ma vie. Je suis ravie d’avoir découvert les neurosciences pour perdre du poids autrement. Merci du fond du cœur à toute l’équipe"

Béatrice D.

Apolline a perdu 7kg dès la 6ème semaine... sans contrainte alimentaire

Je me suis pesée le premier jour du programme, puis j’ai lâché ma balance. Après l’exercice de la satiété, j’ai perdu 7 kg. Quelle surprise et quelle émotion en voyant ce chiffre s’afficher ! Je n’en croyais pas mes yeux.

Je pensais ne plus jamais pouvoir retrouver ce poids. Je ne suis pas encore au chiffre de mes rêves, mais maintenant, je sais que c’est possible. Et tout ça, sans frustration ni restriction.

Ce programme m’a appris à m’observer sans me juger. Aujourd’hui, je me félicite, car je reviens de loin.

Merci Marie-Claude"

Appoline R.

Céline a perdu 13kg en 3 mois... et retrouvé son équilibre

"Très rapidement, mon corps s’est délesté de mes kilos en trop et a dégonflé. Pendant le programme, j’ai traversé un événement familial difficile, mais je me suis sentie mieux équipée et plus sereine pour y faire face.

Au-delà du poids perdu, j’ai appris à voir les choses sous un autre angle et à reprendre le contrôle.

Merci du fond du cœur, Marie-Claude, pour ton soutien et ton accompagnement."

Céline D.

Alexandra a perdu 5kg dès le 3ème semaine... sans effort

"Dès l’exercice du ressenti de faim, j’ai vu mon corps se transformer. Quand je me suis pesée, j’avais déjà lâché 5 kg sans m’en rendre compte.

Petit à petit, je suis revenue naturellement à mon poids de forme, sans jamais me forcer. Cette approche est si fluide et évidente que c’en est incroyable.

Je suis ravie d’avoir découvert les neurosciences pour la perte de poids.

Merci pour ces précieux conseils, Marie-Claude."

Alexandra V.

Elles avaient toutes un point commun... Et vous ?

  • Une lutte sans fin contre le surpoids, le stress et les émotions qu'elles pensent maitriser... jusqu'à ce qu'elles compensent par la nourriture

  • Un cycle infernal : régimes restrictifs → perte de contrôle → sentiment de défaite.

  • Un stress constant qui affecte leur qualité de vie : travail, famille, charge mentale… et kilos en trop

  • Un impact sur tous les aspects de leur vie : confiance en soi, relations, performance pro.

  • Un ras-le-bol général et l’envie profonde de reprendre enfin le contrôle.

Ce tableau n'a pas besoin d'être votre réalité. Il existe une solution éprouvée pour en sortir : la Reprogrammation Neuro-Comportementale.

Transformez votre rapport à la nourriture, réduisez votre stress et retrouvez un équilibre durable.

Je suis Marie-Claude Avril

Experte en neurosciences appliquées, spécialisée dans la régulation du stres et la perte de poids durable sans régime. J’ai accompagné plus de 1. 300 femmes à se libérer des kilos en trop sans jamais les reprendre.

Les régimes traditionnels échouent car ils reposent sur la frustration et l’interdit. Résultat ? Plus de stress, plus de craquages… et plus de poids repris. C’est pourquoi j’ai créé la Reprogrammation Neuro-Comportementale, une approche qui agit là où tout se joue : dans votre cerveau.

Grâce aux neurosciences, à la psycho-neuro-nutrition et aux approches neurocognitives, je vous aide à reprogrammer durablement votre relation à la nourriture et au stress.

Avec la Reprogrammation Neuro-Comportementale, vous perdez du poids naturellement, sans lutte, sans frustration, et surtout… durablement.

BIENVENUE DANS "MA PERTE DE POIDS SANS RÉGIME"

Mon plan en 6 étapes pour mincir sans jamais avoir à recommencer

Étape 1 : Poser votre objectif

Posez les bases solides de votre transformation

  • Trouvez votre vrai moteur - Ce qui vous motive vraiment, au-delà du poids et des diktats.

  • Libérez-vous des schémas d'échec - Stop aux luttes et à la culpabilité : place à un nouveau regard sur vous-même.

  • Activez le changement sans pression - Des exercices simples pour enclencher une dynamique durable, dès les premiers jours.

Étape 2 : Faites la paix avec la nourriture

Vous avez appris à classer les aliments en "bons" ou "mauvais", à suivre des règles et à éviter des interdits... Ici vous vous libérez de ce contrôle permanent vous enferme et maintient votre surpoids.

  • Adieu les règles rigides - Fini les interdits et la culpabilité. Vous mangez selon vos besoins, en toute liberté.

  • Retrouvez le plaisir de manger - Les aliments ne sont plus vos ennemis. Vous mangez avec sérénité.

  • Brisez le schéma “restriction → frustration → perte de contrôle” - Une alimentation flexible, sans stress ni obsession.

Étape 3 : Faim réelle ou envie de manger ?

On ne mange pas toujours parce qu’on a faim. Souvent, on mange pour calmer un stress, une émotion, ou juste par automatisme.

Ici, vous apprenez à distinguer une vraie faim d'une envie de manger.

  • Reconnectez-vous à vos vrais besoins - Votre corps sait quand il a faim : vous apprenez à reconnaître ces signaux.

  • Désamorcez les fausses envies - Ennui, stress, fatigue… vous apprenez à désactiver les déclencheurs qui vous poussent à manger sans faim.

  • Mangez au bon moment, naturellement En écoutant les vrais signaux de votre corps, vous retrouvez l'équilibre, sans restriction ni frustration.

Étape 4 : Retrouvez la satiété

On mange souvent jusqu’à vider son assiette et on s’arrête par saturation. Ici vous apprenez à ressentir la satiété et à la respecter naturellement.

  • Reconnectez-vous à votre signal de satiété - Votre corps sait quand s’arrêter. Vous apprenz à l'écouter.

  • Mangez juste ce qu’il vous faut - Sans portions imposées ni contrôle excessif.

  • Faites la paix avec les excès - Vous mangez naturellement, sans compulsion ni culpabilité.

Étape 5 : Stop aux Envies Émotionnelles !

Mangez-vous quand vous êtes stressée, fatiguée, ou à fleur de peau ? Ici, vous apprenez à ne plus apaiser vos émotions avec la nourriture.

  • Identifiez vos déclencheurs émotionnels - Vous identifiez les situations où l’envie de manger vous envahit… même sans vrai besoin physique.

  • Apaisez autrement – Vous appliquez des alternatives concrètes pour calmer vos émotions, sans passer par la nourriture.

  • Brisez le lien entre émotions et alimentation - Vous sortez du cercle "émotion → nourriture → culpabilité" et reprenez le contrôle, sans effort compliqué.

Étape 6 : Stop au Stress qui maintient en surpoids

Le stress est l’un des pires saboteurs de la perte de poids. Il vous épuise, vous pousse à manger… et vous fait stocker davantage. Ici, vous apprenez à vous en libérer en profondeur, sans passer par la nourriture.

  • Neutralisez l’impact du stress sur votre poids - Fatigue, tensions, fringales… Vous apprenez à désamorcer ces réactions pour retrouver un corps apaisé.

  • Apaisez votre mental sans compenser avec la nourriture - Grâce à des techniques simples, vous baissez la pression sans vous réfugier dans le grignotage.

  • Ancrez un état de calme durable - Moins de stress = moins de pulsions, plus d’énergie, un métabolisme qui se rééquilibre naturellement.

Ce que vous recevez en rejoignant le programme

La formation en 6 étapes

Un parcours guidé ✅ Un accès à vie

✅ Toutes les mises à jour incluses

MAIS CE N'EST PAS TOUT ❤️

On a toutes déjà acheté une formation en ligne… Avec de bonnes intentions... Mais on décroche, on reste bloquée, on ne sait pas à qui poser nos questions.

C’est pour ça que j’ai créé un accompagnement qui vous soutient à chaque étape. Pour que vous ne restiez plus seule avec vos questions. Pour que cette fois, vous alliez jusqu’au bout sereinement, et avec des résultats.

3 Mois de COACHING de GROUPE INTERACTIF

Vous débloquez vos difficultés grâce aux conseils d’un coachVous restez motivée avec l’énergie et le partage du groupe

✅ Vous posez toutes vos questions et obtenez des réponses personnalisées

✅ Vous intégrez les outils plus facilement grâce à l’accompagnement

Il y a des moments où le groupe ne suffit pas... Une situation personnelle qui prend la tête,

Un blocage qu'on arrive pas à dépasser,

Une question trop personnelle pour la poser devant tout le monde. Mais on décroche, on reste bloquée, on ne sait pas à qui poser ses questions. C'est là que le SOS Coaching individuel entre en jeu.

1 SOS Coaching Individuel

✅Une solution rapide et adaptée à votre situationUn véritable coup deboost pour avancer en confiance

Un plan clair pour rester alignée avec votre objectif de perte de poids

Et entre 2 coachings, la vie continue… Il y a ces moments où on a besoin d'un retour rapide,

d'un mot rassurant, d'un coup de boost. Vous avez une ligne directe avec moi.

Parce que vous ne devriez jamais avoir à attendre pour être soutenue !

Accès direct et illimité via WhatsApp

Un doute à lever, une émotion qui déborde, une question qui bloque ? Vous n’attendez pas le prochain coaching : on est là, en direct.Une victoire à partager, un déclic à célébrer ? On reçoit ça avec vous parce que chaque pas compte, et on avance ensemble.

VOUS N'ÊTES PAS SEULE : ACCOMPAGNEMENT PERSONNALISÉ 🥇

Un vrai suivi, pas juste une formationVous avancez avec un accompagnement sur mesure.Des réponses précises à vos blocagesOn traite vos problématiques en coaching pour que vous réussissiez.

🚀 Profitez d’un cadre motivant et d’un soutien expert pour atteindre VOS objectifs.

Cet accompagnement est habituellement proposé au prix de 997 euros

Pour cette offre spéciale Printemps, je vous le propose à -50% jusqu'au 27 mars seulement

🎁ET POUR CETTE OFFRE SPÉCIALE PRINTEMPS🎁

des bonus exclusifs pour rester motivée, même les jours sans et être soutenue plus longtemps

🎁 Offrez l'accès à une amie, une soeur, une alliée

➡️ Parce qu’à 2, on se soutient, on avance, et on va jusqu’au bout.

Et pour les 10 premières inscrites

🎁 +1 mois offert

➡️ Jusqu’à 4 mois de suivi pour des résultats solides et durables

🎁 +1 session SOS coaching offerte

➡️ soit 2 coachings individuels pour un accompagnement encore plus ciblé

LA DÉCISION VOUS REVIENT !

Aujourd'hui, obtenez l'accompagnement pour seulement 50% de son prix habituel:

997,00€ TTC

✅ 4 x 140€ TTC

ou si vous préférez

497€ TTC aujourd'hui

Vous accéderez immédiatement à :

  • 6 modules guidés étape par étape

  • Un parcours structuré pour des résultats concrets

  • 3 mois de coaching de groupe (4 mois pour les 10 premières inscrites !)

  • Des conseils personnalisés pour adapter la méthode à votre quotidien

  • Un accès à moi et mon équipe en illimité via WhatsApp pendant 3 mois (4 mois pour les 10 premières inscrites !)

  • Une communauté engagée pour vous entourer et avancer ensemble

  • 1 coaching individuel SOS(2 pour les 10 premières inscrites !)

  • Un accès à la formation À VIE pour vous et une personne de votre choix

  • Toutes les mises à jour incluses sans frais supplémentaires

  • Un accompagnement garanti, nous sommes à vos côtés à chaque étape

  • En bonus spécial : 2 surprises pour enrichir encore plus votre expérience ! (voir ci-après)

VOTRE GARANTIE

Dans cet accompagnement,vous n'êtes jamais seule. 🥇

Je suis à vos côtés à chaque étape pour vous guider et vous soutenir.

J’ai, comme vous, essayé mille solutions. J’ai perdu du temps, de l’argent… et surtout, je me suis sentie seule face aux échecs.

C’est pourquoi j’ai conçu ce programme avec un accompagnement structuré sur 3 mois, pour que vous ne restiez jamais sans réponse face à vos blocages. 👉Un accès direct à mon savoir et à mon équipe dès que vous en avez besoin 👉 Tous les outils et le soutien nécessaires pour atteindre votre objectif et le maintenir dans le temps

🔥 Ne restez plus dans le doute, prenez enfin le contrôle ! 🔥

Rejoignez les 1.300+ femmes qui ont transformé leur vie

LES BONUS EN PLUS DE LA FORMATION :

Besoin d’un coup de pouce supplémentaire pour solidifier votre transformation ? Je vous offre 2 bonus exclusifs pour amplifier vos résultats et ancrer durablement vos nouveaux réflexes

Bonus #1 - L'outil Anti-Micro-Stress

Ce n’est pas toujours un gros stress qui vous freine. 👉 Ce sont souvent des dizaines de petits stress quotidiens, qui s’accumulent sans que vous les voyiez venir… et finissent par dérégler votre métabolisme, vos émotions et votre comportement alimentaire.

Grâce à cet outil exclusif, vous allez pouvoir :

  • Repérer les micro-stress invisibles qui pompent votre énergie et brouillent vos signaux internes (faim, satiété, émotions).

  • Prendre conscience de leur répétition, pour ne plus les laisser s’accumuler sans réagir.

  • Appliquer des micro-réglages efficaces, pour rester calme, centrée et alignée, même dans les journées qui débordent.

📌 Un véritable accélérateur reprendre le pouvoir sur votre quotidien, même dans les journées les plus chargées.

Bonus #2 Vos neurotransmetteurs sont-ils déséquilibrés ?

Un déséquilibre de vos neurotransmetteurs peut saboter vos efforts sans même que vous vous en rendiez compte. Résultat ? Fringales, fatigue, compulsions… et stagnation sur la balance.

Avec ce diagnostic, vous allez pouvoir :

  • Identifier les déséquilibres qui perturbent votre énergie, votre humeur ou votre métabolisme.

  • Rééquilibrer naturellement vos neuromédiateurs pour apaiser émotions et pulsions alimentaires.

  • Créer un terrain favorable à la perte de poids durable et au bien-être global.

📌 Le complément parfait pour rester stable et sereine, même quand la vie s’emballe.

1300 femmes ont déjà fait le choix de mincir autrement. Elles ont accès à des outils concrets, un accompagnement expert, et des résultats durables. Et vous, vous commencez quand ?

LA DÉCISION VOUS REVIENT !

Aujourd'hui, obtenez l'accompagnement pour seulement 50% de son prix habituel:

997,00€ TTC

✅ 4 x 140€ TTC

ou si vous préférez

497€ TTC aujourd'hui

Vous accéderez immédiatement à :

  • 6 modules guidés étape par étape

  • Un parcours structuré pour des résultats concrets

  • 3 mois de coaching de groupe (4 mois pour les 10 premières inscrites !)

  • Des conseils personnalisés pour adapter la méthode à votre quotidien

  • Un accès à moi et mon équipe en illimité via WhatsApp pendant 3 mois (4 mois pour les 10 premières inscrites !)

  • Une communauté engagée pour vous entourer et avancer ensemble

  • 1 coaching individuel SOS(2 pour les 10 premières inscrites !)

  • Un accès à la formation À VIE pour vous et une personne de votre choix

  • Toutes les mises à jour incluses sans frais supplémentaires

  • Un accompagnement garanti, nous sommes à vos côtés à chaque étape

  • En bonus spécial : 2 surprises pour enrichir encore plus votre expérience ! (voir ci-avant)

Foire Aux Questions

Quels sont les principes de la méthode de perte de poids ?

La Reprogrammation Neuro-Comportementale est une approche innovante issue des neurosciences appliquées à la minceur et à la gestion du stress. Elle repose sur 3 piliers fondamentaux qui agissent ensemble pour vous aider à retrouver un équilibre naturel et durable.

  • Pilier 1 : Retrouver un rapport apaisé à la nourriture

- Écoutez votre corps pour reconnaître la vraie faim et la satiété. - Libérez-vous de l’obsession des régimes et retrouvez le plaisir de manger. - Stabilisez votre poids sans effort ni contrôle excessif.

  • Pilier 2 : Se libérer des compulsions alimentaires - Apprenez à gérer vos émotions autrement que par la nourriture. - Reconnectez-vous à vos sensations corporelles pour réguler vos envies alimentaires. - Répondez au stress et à l’inconfort émotionnel sans compulsion ni frustration.

  • Pilier 3 : Transformer le stress en un levier de performance - Exploitez votre stress comme un atout plutôt qu’un frein. - Apprenez à le décoder et le maîtriser grâce aux outils neurocognitifs. - Boostez votre énergie, votre confiance et votre bien-être au quotidien.

Une méthode qui va bien au-delà de la perte de poids : elle vous permet de reprendre le contrôle sur votre bien-être global.

Le programme offre t'il un suivi personnalisé ?

Oui, vous bénéficiez d’un accompagnement sur mesure :

✔️ Coaching individuel : des sessions adaptées à vos besoins spécifiques. ✔️ Coaching de groupe : chaque participante reçoit des réponses personnalisées à ses questions.

Vous n’êtes jamais laissée seule !

En quoi votre programme diffère t'il des autres ?

Notre programme ne repose ni sur la privation, ni sur le contrôle permanent. Il vous permet de retrouver une relation apaisée avec l’alimentation, sans frustration ni culpabilité. Contrairement aux approches classiques, il s’appuie sur les neurosciences et vous aide à modifier durablement vos comportements, tout en apprenant à gérer le stress autrement que par la nourriture.

Le programme inclut-il un suivi communautaire ?

Oui, le programme inclut un espace communautaire où vous pourrez échanger librement avec d’autres participantes, partager vos expériences et trouver du soutien. Cette dynamique collective permet de se motiver ensemble et d’apprendre des parcours de chacune. De plus, les coachs sont présents pour répondre à vos questions et vous accompagner tout au long de votre évolution.

Quand peut-on s'attendre à voir des résultats ?

Les premiers résultats apparaissent généralement dès la deuxième semaine, en fonction de votre engagement et de l’application des principes du programme. Ce n’est pas une formule magique, mais une méthode éprouvée : seules celles qui mettent en pratique les stratégies enseignées verront une réelle transformation. Si vous rejoignez cette formation, c’est avec la volonté d’agir et d’adopter un nouveau rapport à l’alimentation et au bien-être.

Quel engagement quotidien le programme requiert-il ?

Le programme demande moins de 20 minutes par jour pour des activités de réflexion personnelle. Les sessions de coaching viennent compléter ce temps.

Que se passe t'il une fois que j'ai terminé le programme ?

Votre accès est à vie ! Vous pourrez consulter les ressources autant de fois que nécessaire. Et si vous souhaitez prolonger l’accompagnement, un abonnement à petit prix vous permet de continuer en groupe ou en individuel.

Est-ce que je peux payer en plusieurs fois ?

Oui, le paiement en plusieurs fois est possible ! Vous pouvez régler en 3 ou 4 fois. Tous les détails sont indiqués au moment de la commande.

Je suis entrepreneur, puis-je faire passer l'accompagnement en frais pro ?

Oui, c'est possible ! Il vous suffit d'entrer vos informations d'entreprise lors de la commande, et votre facture sera générée automatiquement avec les bonnes mentions.

Le programme est accessible immédiatement, puis-je changer d’avis après l’achat ?

Notre priorité est que vous soyez pleinement satisfaite de votre transformation. C'est pourquoi nous avons conçu ce programme avec un accès immédiat. Dans les faits, sur plus de 1.300 participantes, aucune ou presque n’a jamais exprimé de regret sur son engagement. Si vous avez des doutes avant de rejoindre, nous sommes à votre disposition pour répondre à toutes vos questions.

C'est maintenant que tout commence !

Parce que vous méritez mieux qu'un énième essai Vous méritez un vrai changement durable

Katia, confrontée à une relation conflictuelle avec la nourriture, nous partage son expérience enrichissante. Son parcours démontre qu'une approche axée sur les neurosciences et une meilleure écoute du corps peuvent mener à une transformation personnelle et durable.

Pascale, a longtemps cru être dans une impasse face à ses problèmes de surpoids et d'acceptation de soi. Elle a réussi à transformer ses défis en une force. Une histoire qui démontre que vous pouvez transformer l'impensable en possible.

Elodie, en proie au stress et au surpoids, était dans une période de fort challenge professionnel. Elle a retrouvé confiance et sérénité grâce à notre accompagnement. Les nouveaux challenges n'ont qu'à bien se tenir ! Quand le stress devient une véritable source de performance.

Benjamine a testé toutes les solutions possibles pour perdre du poids.

A force de lutte sans résultat, elle était prête à baisser les bras.

Elle partage tous les résultats qui vont au delà de toutes ses espérances. C'est le bonheur retrouvé.

Marine, maman de 3 enfants, était confrontée à des défis de poids persisitants. Et pourtant elle maintenait tous les efforts depuis des années, sans relâche.

Marine partage tous les résultats qui vont au delà de ses espérances. Elle est sereine, confiante.

Véronique a lutté contre les régimes yo-yo et le stress lié à la prise de poids.

Elle en avait marre de cette lutte perpétuelle et cherchait une stabilité des résultats.

Elle a perdu plus de poids que ce qu’elle espérait et a pu réellement constater la stabilité de ses résultats.

Rahma, s'est battue contre son poids et ses comportements destructeurs pendant des années. Elle pensait que le bien-être était hors de sa portée. Boulimie, anorexie, hyperphagie : "mes résultats s'inscrivent pour la première fois dans quelque chose de durable"

Isabelle passe du burn-out et surpoids à une vie totalement transformée. Découvrez comment elle a perdu 14kg en moins de 5 mois et rebondi vers une nouvelle vie. Une histoire de renaissance professionnelle et personnelle.

Sandrine, qui ne croyait plus en rien pour mincir, témoigne de sa transformation sans effort grâce à notre approche unique. Ayant vu en nous sa dernière chance, elle partage ses résultats 'fulgurants'. Une histoire qui prouve que le surpoids n'est ni hasard, ni un manque de chance, ni fatalité.