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Comment MINCIR naturellement sans régime
Grâce aux dernières avancées des NEUROSCIENCES
Pour un résultat DURABLE

Jeudi 8 décembre
à 20h30 (heure de Paris)

Durée : 1h30

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La conférence en ligne est gratuite mais les places sont limitées à 250

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CE QUE VOUS ALLEZ APPRENDRE :

Vous saurez exactement pourquoi tout ce que vous avez essayé jusqu'à présent n'a pas fonctionné

Il est crucial de savoir comment faire pour sortir définitivement de l’effet yoyo. Les neurosciences nous ont donné accès à la compréhension de ce phénomène et nous donnent la solution.

Le surpoids est un symptôme

La solution pour adresser la cause n'est pas dans l'assiette. Elle démarre dans la tête. C'est l'approche neuro-cognitive du stress qui nous rend accessibles ces rouages, avec une incroyable simplicité.

La méthode simple en 3 étapes

Pour stopper définitivement les compulsions, mincir durablement et reprendre le contrôle dans tous ses domaines de vie.

Des femmes comme vous témoignent de leur perte de poids sans faire de régime et expliquent comment elles y sont parvenues.


Je vous donnerai accès à une session diagnostic offerte.

BONJOUR, JE SUIS MARIE-CLAUDE AVRIL

  • Ex cadre dirigeante dans une très grande société de conseils.


  • Coach certifiée en neurosciences appliquées.


  • Mastercoach à l’Institut des Neurosciences Appliquées.


  • Mastercoach à la Neuro Business School.


  • Experte de la perte de poids naturelle, durable et sans régime.

Au travers de ces expériences et de ma propre démarche contre le surpoids, j’ai créé et affiné ma méthode : LA REPROGRAMMATION NEURO-COMPORTEMENTALE ®

LES MÉDIAS EN PARLENT

CELLES ET CEUX QUI L'ONT FAIT EN PARLENT LE MIEUX

Que se passerait-il si on perdait du poids durablement, sans régime, en retrouvant naturellement et de façon définitive son poids de forme Et si on reprenait le contrôle dans tous les domaines de notre vie ?

Elodie a fait de son stress une source de performance et plus jamais une source de prise de poids.

Olivier a toujours été suivi pour son poids, était très bon élève pour suivre les règles, mais rien n'y faisait. Il a trouvé la clé de la réussite.

Sandrine avait déjà tout essayé et ne croyait plus en rien. Elle me dit au démarrage : "Tu es ma dernière chance"

En hormonothérapie et en hypothyroïdie, son endocrinologue affirmait qu’elle ne pourrait pas perdre de poids.

Boulimie, anorexie, hyperphagie : "mes résultats s'inscrivent pour la première fois dans quelque chose de durable"

En burnout avec une conséquente prise de poids. " C'est la meilleure chose qu’elle j'ai faite pour moi".

COMMENT EN SOMMES-NOUS ARRIVÉES LÀ ?

  • Plus nous essayons de perdre du poids en faisant des régimes ou en contrôlant notre alimentation et plus nous prenons du poids !
  • Nous mettons davantage notre santé en jeu à double titre : les régimes dérèglent l'organisme et sont source de surpoids ; le stress aussi.
  • Nous nous obstinons avec les fausses solutions. Le poids n'est que la conséquence de causes situées bien en amont. Le fond du problème ce n'est pas la nourriture.
  • Combien de temps avons-nous perdu jusque-là à cause de l'industrie agroalimentaire ou pharmaceutique qui nous enferment dans les fausses solutions?

MARIE-CLAUDE AVRIL

FONDATRICE DE LA MÉTHODE

Ex Cadre Dirigeante, j’ai connu une période de stress intense qui m’a conduite au burnout et qui m'a fait prendre beaucoup de poids en moins de un an.


Ma vie a changé en 2015 quand j'ai appliqué sur moi-même une approche neuro-comportementale pour perdre du poids. J'ai ainsi retrouvé mon poids de forme et réussi à le maintenir quels que soient les événements de ma vie, sans régime, ni restriction, ni sport intensif.


Cette méthode a transformé ma vie et j’ai pu me révéler vraiment.

Coach certifiée en neurosciences, je suis experte de la perte de poids durable sans régime. Mes conseils, séminaires et accompagnements personnalisés ont permis à des centaines de personnes de perdre du poids durablement sans jamais le reprendre.


Forte de cette expérience et des apports complémentaires de la psycho-neuro-nutrition, des neurosciences motivationnelles et des approches neurocognitive et épigénétique du stress, aujourd'hui je propose de partager avec le plus grand nombre de femmes la Reprogrammation Neuro-ComportementaleⓇ.


Mon accompagnement est né de la volonté de proposer aux personnes souffrant de problèmes de poids une méthode avant-gardiste de perte de poids durable sans régime. Les méthodes traditionnelles pour perdre du poids, souvent basées sur la frustration, ne donnent pas de résultats satisfaisants, pire encore font prendre encore plus de poids. Ces méthodes sont vouées à l’échec. Elles oublient l’essentiel : le rôle du cerveau dans la fonction de nutrition.

IL EST TEMPS D'ARRÊTER DE REPRODUIRE TOUJOURS LES MÊMES SOLUTIONS SANS JAMAIS OBTENIR UN RÉSULTAT DURABLE


Régimes et perte de poids sont incompatibles dans la durée. Dans 95% des cas on reprend son poids. Dans 80 % des cas, on reprend davantage de poids.


Une étude alimentaire portant sur 29 programmes amaigrissants montre que la perte de poids des sujets dont le poids moyen était de 100kg ne dépassait pas 3 kilos au bout de 5 ans !


15 000 enfants de 9 à 14 ans ont été suivis pendant 3 ans (IMC moyen = 19). A âge et taille comparable, les enfants qui ont fait des régimes ont pris plus de poids en 3 ans que ceux qui n’en avaient pas fait.


La première cause de surpoids c’est le stress ; et en amont du stress les émotions !

AUTRES TÉMOIGNAGES

Anne J - Directrice de la Production

Avant c’était : pas le temps pour moi, des journées qui s’enchainent à un rythme effréné, les kilos qui s’installent petit à petit mais au final ça en faisait beaucoup et bien trop à mon goût. Avant j’étais irritable, beaucoup de choses me « gonflaient » et mes relations en souffraient. Avant j’étais dans un rapport de force perpétuel avec mon corps, avec moi et avec les autres.


Maintenant c’est toujours des journées qui s’enchainent à un rythme soutenu mais c’est sans l’impact pesant du stress. Maintenant je suis sereine dans mes relations aux autres et bizarrement l’expression « ça me gonfle » semble avoir disparu de mon vocabulaire. Maintenant j’ai une relation apaisée à mon corps et à moi-même. Mon poids me convient tout à fait à présent. J’aime ma nouvelle image, j’aime la nouvelle personne que je suis. Je sais que je ne suis qu’au début de quelque chose de nouveau. Du fond du cœur, merci.

Laurence A - Directrice Administratif & Financier

Mon bilan en quelques chiffres (sorry je n’ai pas pu m’en empêcher) : 6 heures intenses passées ensemble lors du VIP Day et j’en ressors déjà transformée ; je n’en reviens pas moi-même. Je me sens déjà au taquet pour appliquer toutes les clés.


5 mois plus tard et 10 séances de coaching, 100 messages WhatsApp (oui je sais, j’ai un peu abusé) et 17 appels pour être soutenue, parfois secouée (mais c’était pour mon bien), roulements de tambour... :


Moins 10 kilos sur la balance - Plus de compulsions le soir - Taille de vêtement 44 à 40 ; j’ai dévalisé ma boutique préférée - Une énergie détonante - Mes relations pro sont au top, mes relations perso encore plus - Mon stress ne fait définitivement plus le poids.


Que de temps perdu avant tout ça. Et là je ne donnerai aucun chiffre (ça fait mal de compter en années) !

Fabienne D - Dirigeante

Je traversais une période de ma vie pas facile. Pour « tenir », je mangeais mes émotions... M’allonger chez un psy, fouiller dans le passé pour trouver des réponses, ressasser ce qui fait mal... ne me convenait pas et n’avait aucun impact sur mes comportements alimentaires. Depuis mes grossesses j’étais constamment au régime, je connaissais bien les aliments qu’il fallait éviter, ceux à privilégier, mais là j’avais tout lâché. Le stress avait pris le contrôle de ma vie, de mon corps, de mon sommeil. J’ai cherché un accompagnement global pour m’aider à gérer ce stress en me disant que le comportement alimentaire s’ajusterait au fur et à mesure où j’aurai réussi à le maîtriser.


J’ai perdu 13 kg en 10 mois (dont les 2 mois de confinement). Je mange tout ce dont j’ai envie, mais je ne mange plus sans faim. J’ai suivi un webinaire de Marie Claude dédié aux "Working Women Stressées et en Surpoids". J’ai tout de suite vu que c’était l’approche qu’il me fallait ! Tout est devenu limpide, il suffisait d'écouter mon corps pour balayer des comportements (alimentaires ou pas) ancrés profondément en moi. Si vous ne voulez pas faire de régime, mais que vous ressentez le besoin de vous recentrer sur l’essentiel, cette méthode est la vôtre.

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