
Merci pour votre demande !
Vous avez reçu un email de confirmation
RDV dans votre boite mail
CELLES QUI L'ONT FAIT EN PARLENT LE MIEUX
Que se passerait-il si on régulait notre stress, si on perdait du poids durablement sans régime et si on reprenait le contrôle dans tous les domaines de notre vie ?
Elodie a fait de son stress une source de performance et plus jamais une source de prise de poids.
Pascale luttait avec une prise de poids ancienne. A force d'échecs et d'effet yoyo, un mal-être général s'était installé
Sandrine avait déjà tout essayé et ne croyait plus en rien. Elle me dit au démarrage : "Tu es ma dernière chance"
En hormonothérapie et en hypothyroïdie, son endocrinologue affirmait qu’elle ne pourrait pas perdre de poids.
Boulimie, anorexie, hyperphagie : "mes résultats s'inscrivent pour la première fois dans quelque chose de durable"
En burnout avec une conséquente prise de poids. " C'est la meilleure chose que j'ai faite pour moi".