Votre inscription à la Master Classe est confirmée

J'ai un message pour vous,
cliquez pour démarrer la vidéo

Ce message a été diffusé pour le dernier live.
Il reste 100% valide pour accéder à la rediffusion.

IMPORTANT !

Ajoutez notre RDV dans votre calendrier dès maintenant

3 Etapes pour obtenir le maximum de valeur de la conférence

Etape 1 : Récupérer l'email de confirmation

Vérifier bien d'avoir reçu l'email de confirmation contenant vos instructions personnelles et le lien de connexion. Vérifiez vos spams si nécessaire.

Ajoutez mon adresse email à vos contacts afin de bien recevoir mes prochains messages avant la conférence.

Etape 2 : Bloquez 1h30 dans votre agenda

Assurez-vous de réserver 1h30 dans votre agenda. Pour cela planifiez dès à présent votre créneau dans votre calendrier.

Etape 3 : Préparez votre Fiche Objectif Personnelle

Pour profiter pleinement de cette masterclasse, je vous invite à remplir votre Fiche d'Objectifs Personnelle.

En prenant quelques minutes pour préciser vos attentes, vous recevrez un récapitulatif personnalisé qui vous aidera à tirer le meilleur parti de la conférence.

De plus, je prendrai en compte vos questions pour que cette Master Classe réponde au plus près à vos besoins.
Vous pouvez le faire avec ce lien : [mes objectifs et questions]

Présenté par Marie-Claude Avril

Dirigeante de l'entreprise de coaching MCM Conseil, immatriculée au RCS de Pontoise depuis 2016, après 30 ans d'expérience dans des grands groupes internationaux, dans des fonctions de direction.

Plus de 45.000 femmes ont déjà participé à mes masterclasses.

La méthode que je présente m'a personnellement permis de :

- mincir durablement sans jamais reprendre le poids perdu - me lancer à mon compte sans stress après un burnout - être au parfait équilibre pro/perso même avec une entreprise en forte croissance

Et il ne s’agit pas que de moi... Plus de 1.400 femmes ont déjà bénéficié de mon approche avec succès.

Je vais le prouver en montrant des exemples réels et concrets de femmes qui ont bénéficié de ma méthode et qui retrouvé un équilibre durable, perdu du poids sans jamais le reprendre et surtout peuvent en toute autonomie réguler leur stress en toutes circonstances.

CELLES QUI L'ONT FAIT EN PARLENT LE MIEUX

Que se passerait-il si on régulait notre stress, si on perdait du poids durablement sans régime et si on reprenait le contrôle dans tous les domaines de notre vie ?

Elodie, femme politique - "Mon stress avait pris le contrôle sur ma vie. Je luttais contre mon poids. J'ai découvert le lien indéniable entre les 2. J'ai retrouvé mon poids de forme et pris un nouveau départ."

Elodie s'adresse à moi à un moment charnière de sa vie professionnelle du fait d’une prise de poste qui va générer une période de stress intense.

Déjà en surpoids, elle ne veut pas en rajouter.

Elle veut surtout aborder ses nouvelles fonctions en optimisant sa gestion du stress.

Au-delà de sa perte de poids, Elodie nous livre comment elle a fait de son stress une vraie source de performance.

Véronique, directrice commerciale - "J'ai traversé des périodes de stress intense. J'avais pris du poids. Mais surtout, je n'arrivais plus à le perdre. J'ai retrouvé mon équilibre pro/perso. J'ai gagné en confiance J'ai laché tout mon surpoids.

Comme beaucoup d'entre nous, Véronique, a lutté contre le stress et la prise de poids.

Elle en avait marre de cette lutte perpétuelle et cherchait une stabilité des résultats.

Et au-delà de la perte de poids qui va au delà de ses espérances, elle a gagné en confiance et en maîtrise du stress. Ça lui permet de mieux appréhender ses défis professionnels.

Fabienne, DAF - J'ai traversé des périodes de stress intense professionnellement et personnellement. En apprenant à réguler mon stress et mes émotions, j'ai retrouvé un bien-être durable et amorcé une perte de poids naturelle.

Fabienne,a vécu une très longue période de stress personnel puis professionnel. Résultat, mal être et prise de poids. Et malgré toutes ses tentatives, elle voyait très peu d'amélioration.

Ses résultats : poids, bien-être, énergie, une autre approche de ses émotions et de son stress. Que du bonheur ! Ce témoignage souligne l'importance de reconnaître les effets du stress sur la santé globale et la nécessité de chercher des voies d'équilibre.

La présente page utilise des cookies pour analyser et améliorer l’utilisation du site par ses utilisateurs.

En utilisant ce site internet, vous consentez expressément au traitement de vos données par

nos logiciels dans les conditions et pour les finalités décrites dans notre Politique de confidentialité.

Vous pouvez aussi consulter nos Mentions légales

Copyright 2025 - Marie-Claude Avril Académie - Tous droits réservés - contact@marieclaudeavril.com